Bilan du premier round (suite)

photo

Par Elodiebo

 

 

10 ans après… Merci fafnir et Tama  

Je voulais juste revenir sur quelques temps forts de ce round.

Déjà, la mise en place du google doc a amené un petit plus à la compet… On pouvait se laisser des petits mots d’encouragement (ou se taquiner ^^) et le chat était devenu le rdv incontournable de certains. On s’y refilait pas mal de bons tuyaux et j’ai personnellement passé quelques moments mémorables dessus ! Et celui qui s’amusait à tout effacer au début du round s’est vite essouflé, bien fait pour lui, niark, niark…

La première chose qui me vient en tête en voyant le classement (comme Junkers l’a si bien relevé) c’est « what ????? Un classement without Rezard ???? Dafuck ! Je croyais que le speedrun était all sa life » Comme quoi, sa présence était aussi useless pour nous que le scoring pour lui. Bref, il a marqué de sa (mauvaise) empreinte le début de ce round  

Son attitude contraste tellement avec celle de Neptas ou fafnir…
Neptas a clairement eu la classe sur ce round, en mettant une belle fessée TRES rapidement au rasoir de service, tout en subtilité et fair play ! J’espère te revoir sur d’autres rounds Mr le shmuper !
Fafnir a confirmé son talent découvert sur HPP. Plein de petits conseils, de bonne humeur, j’ai adoré ! Crazy Jo nous a fait un one man show sur Planet Emu (et continue à le faire ^^), en jouant l’effet de surprise le gredin… Grand talent qui se confirme également ! Tama, mon coup de coeur de ce round, je reviendrai pas dessus ^^ Et même si Youpla n’a fait que deux niveaux, il a suivi assidument ce qu’il se tramait… Je suis même sûre qu’il a un chouilla apprécié l’exercice du speedrun ^^ J, j’espère bien revoir ta tenacité sur les autres rounds Wink Naruto, je pense qu’en  poussant ton talent, tu pouvais te faufiler dans le top 3, mais tu as raison de t’économiser.
Gros coup de coeur aussi pour la mini compet entre Yakurena (encore une fois tout seul sur son forum) et Tremo, qui frappe fort pour son entrée dans la team P&R ! Le petit chat et batto y sont allés tranquillement mais surement, et Green Alex a sauvé l’honneur des necstasiens.

Je ne peux pas citer tout le monde, mais il y a eu une jolie émulation sur ce round !  Thumright

Pour finir tout ça, je poste mes runs (ce ne sont pas forcément à chaque fois les meilleurs, je ne filmais pas tout le temps… )