Bilan du 3e round

retrolympiquesetoilescarré

Par Eodiebo

 

Ca y est je peux enfin me poser et prendre deux minutes pour faire un mini bilan de ce round…  

Déjà, je souhaitais féliciter chaudement le vainqueur de HOTD : Superplayer. Rien que le pseudo annonçait déjà la couleur…   Joli état d’esprit, il a survolé ce round avec classe, rien à redire sur sa performance de très haute volée, il me tarde vraiment de voir sa vidéo !
Geekus Prime a confirmé son talent montré sur Windjammers, il va falloir se méfier de lui aussi !
Le problème, dans la course au classement inter-forums, c’est que Hooper semble nous sortir des phénomènes à chaque round… Voilà maintenant Yoco qui se profile, mais comment ils font sérieux pour avoir une si forte concentration de joueurs talentueux ???  

Petit mot pour J : quel dommage que tu aies reçu le jeu si tardivement, je suis s^ure que tu aurais pu faire quelque chose aussi, avec ta persévérance légendaire…

Pour mon bilan personnel, j’ai réussi à arracher cette 3ème place (si j’ai bien tout suivi) avec un score que je pensais inatteignable. Même dépasser les 100K me paraissaient impossibles à franchir quand Superplayer avait dégainé son premier score…
Je m’étais pourtant jurée de ne pas jouer autant cette saison après ma victoire l’année dernière, mais ça fait déjà 3 rounds que je lache pas trop prise, ça craint…  

Enfin, je souhaitais faire une dédicace spéciale (on réserve toujours le meilleur pour la fin ^^). Je tenais à remercier Youpla, car c’est un peu grâce à lui si je suis allée au bout de mes capacités ! A chaque fois que je voyais un post au nom de Youpla sur GP, j’avais trop peur que tu ais amélioré ! Le ponpon, ça a été hier : tu m’as vraiment fait flipper (fallait pas mettre ton spoil, même si je me disais que tu bluffais et que t’avais fait 129K ^^). Au final, t’as fait un super parcours, franchement chapeau, et ce tirage de bourre, c’était juste GE-ANT !!!      

(Et je me suis vengée de Tetris comme ça    )

Bravo à tous pour ce round de folie (top 10 à 100K et top 5 à 120K+, juste whaouh !!!!   ).
Par contre, je sens que je vais vous laisser la main sur 1080, il y a des spécialistes ici apparemment, et c’est tant mieux !