2016: Round 5: Super Sidekicks 3

ssideki3

Pour ce cinquième round, les jeux rétrolympiques auront eux aussi leur EURO 2016, en effet nous vous proposons un tournoiSuper Sidekicks 3.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en mp et uniquement en mp. Le tournoi se déroulera comme d’habitude sur fightcade et nous vous demanderons de faire les tests de connexion.
La rom est dispo ici : http://www.petit-fichier.fr/2016/06/27/ssideki3/ et le tuto ici : http://forums.paderetro.fr/t3767-tuto-fightcade

 

 

Voici le tirage au sort des poules :

Poule A : fafnir (hooper) ; tetsuoshima (paderetro) ; leog (Sega Mag) ; Carl (GP)
Poule B : Giovanni (paderetro) ; Snapouille (planetemu) ; Musashi Oboro (paderetro) ; RainMakeR (GP)
Poule C : J (GP) ; Tylano (paderetro) ; bigvilo (jeuxcollector) ; CTJ (paderetro)
Poule D : Tama (GP) ; Romano (hooper) ; Alto (paderetro) ; Battosai14 (paderetro)

Vous avez jusqu’au Dimanche 10 juillet inclus pour vous entraîner, les (3) matchs de poule se déroulant du Lundi 11 au Jeudi 21 juillet. Vous devrez donner vos 3 dispos à chaque réception du mp de notre part pour des périodes de 3 jours.

Options Fightcade
Quand vous lancez Fightcade, faites F2 pour accéder aux options, Puis allez sur « Setting Up the Soft Dip », puis « Slot 1 Super Sidekicks 3 ». Vous devrez régler le « VS PLAY Time » sur 5 minutes pour les matchs de poule. Il vous suffira par la suite d’appuyer sur C pour lancer le jeu.
N’oubliez pas que vous pouvez paramétrer votre manette via le menu « Game / Map Game Inputs » de la fenêtre de jeu.

Options de Jeu
– Vous ne pourrez choisir votre équipe que parmi les 3 groupes « Europe A », « Europe B » et « Europe C » mais en changer à chaque match.
– Vous devrez également choisir le premier power up (« Full-Team Power-Up »).